Pour poursuivre la découverte et la valorisation d’initiatives associatives de notre réseau,  la fédération du Calvados, vous propose cette semaine de découvrir 2 actions menées par l’association Bande de Sauvage, dans le cadre de cette période de confinement.

Un  atelier d’écriture en ligne (via un formulaire) pour partager nos expériences, ressentis, poésies sur le restaurant Sauvages sur un Plateau,

« C’est bien fichu, tu peux t’exprimer comme tu veux en quelques mots ou bien en longs pavés si l’envie te prend. Parce qu’en ce confit de menthe, laissons les envies nous prendre et nous guider non ???

Tu peux parler de ce qui te tient bien à cœur, ta rencontre avec l’association, les activités que tu aimes, la ferveur qui t’anime quand tu tiens un économe un main….TOUT, Chaque MOT sera un plaisir à lire ».

atelier écriture Bande de Sauvages

L’association a également mis en place 2 nouveaux points de relais de leur AMAP (un dans le local de l’ancienne école des beaux arts à Caen et un à la Ferme de la Demeurée à Saint Contest) afin de permettre de continuer à consommer local et aux producteurs de maintenir leur activité en évitant autant que possible les pertes. AMAP Bande de Sauvages