Description

La Corse, mariage de la mer et du soleil, avec ses montagnes qui dominent les plages, le maquis et ses superbes forêts, ses torrents et ses alpages. A chaque détour de rue surgit une nouvelle vue. Situé à 50 km au sud de Bastia, le camping est situé en bord de mer, avec accès direct à la plage.

Cadre de vie

Le camping a tout l’équipement nécessaire sur place à l’accueil de groupe. Hébergement en pension complète, sous tentes avec couchettes intégrées, étagères, armoires de rangement.

Durée des séjours

En juillet ou en août, séjours de 12 à 14 jours

SEJOUR « SPLENDEURS CORSES »


Bouée tractée : 1 séance, assis en rond sur la bouée et c’est parti pour un moment de franche rigolade entre amis. Habillés d’un gilet de sauvetage et encadrée par des moniteurs diplômés.

Catamaran : 1 séance encadrée par des moniteurs diplômés.

Randonnée aquatique : munie d’un masque, de palmes et d’un tuba, découverte de la faune et de la flore aquatique.

Une journée à Bonifacio : à l’extrême sud de la Corse se déploie la ville de Bonifacio, accrochée aux falaises et dominant le magnifique site marin des bouches de Bonifacio. La ville est un véritable musée à ciel ouvert. Les remparts, l’escalier du Roy d’Aragon, le cimetière marin…en toute saison Bonifacio offre une collection unique de monuments historiques et de paysages rares. Visite en vedette de grottes, falaises et calanques.

Une demi-journée à Bastia : Bastia est dans un endroit spectaculaire, au flanc d’une montagne haute de 900 m. Découverte de la ville en parcourant ses ruelles aux maisons altières et gaies, le port, la vieille ville (Terra Vecchia), la ville basse (Terra Nova)…

Sorties locales : Moriani, visite de villages typiques, marchés locaux, baignades en mer ou en rivière lors de randonnée pédestre dans l’arrière-pays, grands jeux et jeux sportifs.

Camping Soleil Levant

 

Pignataja

20221 Santa-Maria-Poggio